AdobeStock_284897005.jpeg

Nicolas Négri,
thérapeute holistique et
expert en Biorésonance

Qui suis-je ?

Nicolas Négri, thérapeute holistique et expert en Biorésonance depuis plus de 10 ans. Je me suis spécialisé dans les ondes électromagnétiques. En effet, mon expérience de vie m'a montré que la santé ne peut être optimale qu'avec un environnement de vie sain et viable. Quand j'ai eu 21 ans, ma mère a déclaré un cancer du sein fulgurant !... les médecins ne lui donnaient que quelques mois à vivre.

Je me suis mis à chercher tous les moyens pour mettre ma mère dans un environnement qui serait propice à son rétablissement. Après avoir entrepris des thérapeutiques alternatives de santé et découvert la Biorésonance et une fois que son environnement électromagnétique a été épuré par mes soins, son état de santé s'est considérablement amélioré. Les médecins parlaient enfin de rémission. A partir de ce moment-là, j'ai  senti que je pouvais reprendre le contrôle sur ma santé, sur celle de mes proches et de mon entourage.

Qu’est-ce que l'hygiène électromagnétique ?

L'hygiène électromagnétique est la pierre angulaire qui permet, grâce à l'adoption de nouvelles habitudes et de quelques changements mineurs dans nos comportements, de réduire de 50 à 70% des ondes qui nous entourent et nous impactent au quotidien.

 

 

Je suis certain que grâce à l'adoption des gestes d'hygiène électromagnétique décrits dans cette formation, nous pouvons réduire de manière évidente un grand nombre de symptômes de maladies de civilisation, symptômes qui se retrouvent listés de manière très proche pour les problématiques liées à l'électro-hypersensibilité, mais aussi la maladie de Lyme, la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique, le burn-out, la sclérose en plaque… et au final tout symptôme lié de manière directe ou indirecte à de l'inflammation chronique.

Mais comment être plus résistant aux ondes électromagnétiques et plus globalement à notre environnement ?

Lorsque j'ai cherché des solutions pour soigner ma mère, j'ai rencontré sur mon parcours un médecin de Marseille, aujourd'hui à la retraite, qui pratiquait la Biorésonance !

C'est là que j'ai appris que nous pouvons détecter dans le corps humain la ou les causes de nos pathologies, de nos dysfonctionnements organiques.

En effet le mot Biorésonance signifie "Bio" = "vie" et "Résonance" = "la vibration" donc la "vibration de la vie".

Tout sur terre, chaque molécule à une fréquence vibratoire qui lui est propre. On peut, si on analyse le spectre de la matière, définir si nous sommes en présence de bois, de métal, d'une bactérie, d'un pesticide etc...

De ce fait la Biorésonance permet de détecter dans le corps d'une personne la présence d'organisme étranger, de polluants environnementaux, de mémoires toxiques, d'émotions non exprimé etc...

Une fois formé par le Médecin de Marseille je me suis installé, il y a de ça 10 ans, en tant que praticien de Biorésonance. Puis formé en Naturopathie, hygiénisme, et technique de développement personnel tel que l'hypnose, le décodage biologie, la PNL j'ai mis en place des rendez vous avec ma clientèle afin d'apporter mon aide aux personnes souffrantes.
 

Pour en savoir plus j'ai écris un blog: cliquez ici

 

 

Le procédé de cette technique de Biorésonance est de ce fait d'une précision incroyable et efficace.

Aujourd'hui ma mère va très bien, 10 ans plus tard elle voit ses petits enfants grandir, ses cheveux ont repoussé et la vie suit son cours. Elle continue à appliquer les bons principes d'hygiène électromagnétique permettant de ne pas s'exposer à outrance aux ondes, et régulièrement je lui fais un bilan de Bioresonance permettant de contrôler son environnement mental, émotionnel, bactérien, viral, polluants environnementaux (métaux lourds, chemtrail ...) parasitaires etc etc...
 

Nicolas Négri, expert et formateur

Aujourd'hui je manifeste l'envie et besoin de proposer l'apprentissage de ces techniques aux personnes désireuse d'autonomie, de reconversion, et tout simplement de volonté de faire du bien autour de soi.

En effet, nous proposons mon frère et moi même des formations en ligne ou en présentiel pour apprendre à utiliser les technique de Biorésonance que nous avons mises en place.

 

Nous pourrons vous guider donc sur le chemin de la santé, et vous donner les clés pour reprendre votre santé en main et devenir autonome.