Keyboard and Mouse

Formation d'hygiène électromagnétique

Les ondes électromagnétiques ne cessent de se multiplier dans notre environnement à cause des avancées technologiques. Partout et tout au long de la journée, nous sommes exposés à des ondes nuisibles à nos cellules. Ces ondes forment des champs électromagnétiques qui sont des causes insoupçonnées de plusieurs maladies chroniques. Il est donc important que chacun préserve sa santé et celle de ses proches des impacts des appareils source d'ondes électromagnétiques. C'est pour cette raison que nous proposons une formation en hygiène électromagnétique. Mais qu'est-ce que l'hygiène électromagnétique et à qui est bénéfique notre formation ?

C’est quoi l’hygiène électromagnétique ?

Avant de comprendre ce qu'est l'hygiène électromagnétique, nous devons logiquement revenir sur la notion de pollution électromagnétique ou électromog. En effet, beaucoup de personnes pensent qu'éviter de vivre à proximité de grandes antennes de téléphonie, signifie que l'on n'est pas exposé aux ondes électromagnétiques. Mais ce ne sont pas que les tours téléphoniques qui sont sources d'ondes électromagnétiques. En vrai, l'univers tout entier est plein d'énergie électromagnétique.

 

Mais la vraie inquiétude vient du fait que la quantité d'énergie électromagnétique à laquelle nous sommes exposés est en croissance exponentielle. Et c'est à cause des appareils qui peuplent notre quotidien. Notre télévision, le téléphone portable, le micro-onde et bien d'autres appareils multiplient par 10 voire par 100, l'intensité du champ électromagnétique qui nous entoure. Contrairement à ce que les industries de téléphonie et de technologie voudraient qu'on croit, ces appareils nous exposent à toutes sortes de maladies chroniques (cancers, les troubles du sommeil, le syndrome HSE, etc.).

 

Pourtant, nous ne pouvons pas simplement nous débarrasser de ces appareils, car ils sont devenus indispensables dans la réalisation de nos tâches quotidiennes. La solution serait donc de trouver un juste milieu. Une façon d'utiliser ces appareils, tout en minimisant au maximum notre exposition aux ondes. C'est de là que vient la notion d'hygiène électromagnétique. En tant que formateur et conseiller en environnement électromagnétique, je vais vous former afin de détecter, diagnostiquer et trouver des solutions pour arriver à une hygiène électromagnétique dans les habitats.

 

Alors, atteindre l'hygiène électromagnétique, c'est pouvoir profiter intelligemment de ses appareils tout en étant moins exposé aux ondes qu'ils dégagent. Mais pour y arriver, il est nécessaire de disposer de connaissances approfondies sur les différentes formes d'ondes et sur comment s'en protéger. C'est donc là tout l'intérêt de notre formation en hygiène électromagnétique.

Notre formation en hygiène électromagnétique

Après avoir passé plus de 10 ans à aider de nombreuses personnes, nous sommes convaincus de l'efficacité des gestes d'hygiène électromagnétique. Alors, pour atteindre encore plus de personnes, nous avons décidé de créer la première formation en ligne d'hygiène électromagnétique.

 

Notre objectif, est de transmettre toutes nos expériences en matière d'assainissement d'un milieu de vie pollué par ces ondes invisibles. Bien qu'étant en ligne, la formation en hygiène électromagnétique est pratique, car elle montre comment mettre en place de façon autonome des solutions d'hygiènes électromagnétiques. En fait, chaque habitat, nécessite des solutions d'assainissement spécifiques. Par exemple, avec un système de chauffage à gaz, on n'aura pas les mêmes solutions d'hygiène électromagnétique que celui qui a un chauffage électrique. Nous montrerons également quels sont les appareils de mesures les plus fiables.

 

Vous apprendrez aussi comment les utiliser pour déterminer avec précision les sources importantes de pollution électromagnétique au sein d'un habitat. Pour cela, nous avons filmé le diagnostic de plusieurs enceintes afin que derrière vos écrans, vous puissiez voir étape par étape notre manière de procéder.

Ensuite, nous aborderons dans notre formation en hygiène électromagnétique, toutes les questions liées à l'utilisation intelligente des appareils émettrices d'ondes. Nous partagerons alors toutes nos astuces, concernant l'utilisation des smartphones, des ordinateurs, du Wi-Fi et d'autres appareils pour limiter l'exposition aux ondes. Cette partie de la formation vous permettra d'élaborer des solutions efficientes pour l'assainissement de votre milieu de vie. Ainsi, après cette formation en hygiène électromagnétique, vous aurez assez de connaissance pour effectuer le diagnostic de votre maison. Et vous serez aussi apte à proposer des gestes d'hygiène électromagnétique concrets et spécifiques à chaque habitat.

A qui s’adresse la formation en hygiène électromagnétique ?

Ouverte à tous, notre formation en hygiène électromagnétique s'adresse à toute personne consciente des effets négatifs des ondes sur la santé. Le but étant d'aider les personnes électro-sensibles à se soigner et les autres à préserver leur santé, tout le monde est concerné. Par exemple, un électricien, ayant suivi la formation prendra en compte les connaissances acquises pour rendre ses futures installations plus sécuritaires pour ses clients. De son côté, un professionnel de santé pensera désormais à de nouvelles solutions pour soulager ses patients si les soins habituels ne fonctionnent pas. Cela pour dire, que la formation en hygiène électromagnétique, concerne tous les professionnels, du chef d'entreprise à l'employé.

 

Pour conclure, nous devons tous être au courant des conséquences des champs électromagnétiques que nous créons autour de nous. Même si nous ne les voyons pas, les ondes électromagnétiques existent et sont mesurables. Et en fonction de leurs intensités, elles ont sur nous et notre entourage, des conséquences immédiates ou différés. Si vous voulez apprendre à mesurer les pollutions électromagnétiques qui vous entourent et pouvoir y trouver des solutions, inscrivez-vous à notre formation en hygiène électromagnétique.

Vous souhaitez faire la formation ?

Découvrez la toute première formation en ligne

Savoir mesurer, se servir des appareils, mettre en place des solutions et vérifier leur efficacités